| | [Paladin sacré] Sankoukai [annulé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sankoukai Kobold
 | Sujet: [Paladin sacré] Sankoukai [annulé] Mar 13 Juil - 23:31 | |
| Bonjour à vous, je me permets de vous proposer ma candidature.
Personnage:
Sankoukai, paladin sacré
Equipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Sankoukai
Template:
J'ai 2 templates heal pvp et pve , je ne sais que jouer heal^^
Métiers: Je suis Enchanteur / joaillier 450 .
Consommables:
Flasque de spell en général + bouffe , Popos mana .
Historique:
Alors j'etais kâli pendant 1 an et demi apres le 1 er depart de notre gm adoré je suis parti sur hyjal,Apres retour chez kâli pour notre gm adoré et redepart apres un super mega clash chez kâli,
La j'ai migré avec quelques kali chez carpe noctem coté ally ou tout se passa bien jusqu'au jour ou une petite guerre de tranché éclata et me revoila coté h2.
L'homme derrière la créature ?
Je m'apelle Francois j'ai 34 ans pere au foyer.
Je suis dispo bien sûr sur vos jours de raid .Dsl l'apply est un peu cour mais c'est vraiment pas mon fort.J'ai quand meme un peu discuté avec svetlana sur mumble.
Je me tiens a votre dispo pour une discution sur mumble sur tout sujet. |
|
 | |
Jibé Grunt
 | Sujet: Re: [Paladin sacré] Sankoukai [annulé] Mar 13 Juil - 23:40 | |
| Quel apply en bois ^^ Ah oui tu le mérites bien ... pauvre roxxor du pvp ^^
Non plus sérieusement, si tu es motivé pour pve hl c'est pour ma part avec grand plaisir.
Que dire sinon, bon gars, bon souvenirs de lui, bon joueur. Si l'apply n'est pas son fort go avoir une discution avec lui de vive voix, ça éclairssira surement la chose.
Moi je dis +1 pour test |
|
 | |
goforce Halfling

Nombre de messages: 94 Age: 27 Localisation: Belgique - U.S - Orgrimmar Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: [Paladin sacré] Sankoukai [annulé] Mer 14 Juil - 1:55 | |
| L'apply est nul, certe. :p
Mais le joueur non !
C'est un des meilleurs pala heal avec qui j'ai pu jouer sur ce serveur.
Il est sympa et il fait très bien son taff.
+1 pour le prendre en teste !
Il faut voir aussi si on a encore besoin de pala heal ou pas. |
|
 | |
Mhealk Halfling

Nombre de messages: 109 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: [Paladin sacré] Sankoukai [annulé] Mer 14 Juil - 7:30 | |
| Salut à toi Sankoukai, je voulais juste te demander de déco avec ton stuff heal pve, histoire de voir ce que ça donne Sinon, nos paloufs heal passeront par là d'ici peu, alors je te laisse à leurs soins. Gl pour l'apply |
|
 | |
Svetlana Halfling
Nombre de messages: 143 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: [Paladin sacré] Sankoukai [annulé] Mer 14 Juil - 10:03 | |
| Coucou sankou, On a parlé pas mal hier sur mumble et, et ig. Niveau optimisation, tu m’as fait comprendre que tu jouais au Great mais sur certain combat tu préférais le flash. Pour moi appart le 2eme boss de cita ou le flash peut etre utile en P1, en hm sa tappe fort quand même sachant que ton assign sera toujours sur les tanks. Comme je te disais il y deux opti de gemmage selon moi pour jouer les spé. Je suis quand même curieuse de te poser d’autres questions donc : - As-tu des anciens wol à nous link ? un screen de ton interface ? - Si tu devais changer des pièces sur ton stuff lesquelles prendrais tu si tu en avais l’occasion et pourquoi ? - Penses tu qu’en jouant au great ou au flash sur certains combat ton libram 245 est avantageux ? pourquoi ? que penses-tu du libram avec les emblèmes d’héroïsme ? - Selon toi quel est le classement des stats pour un pala heal ( mp5, hâte crit spell, intel ?) et pourquoi ?
Comme je te l’ai dit mumble, ca me donne envie de voir ce qu’il y a derrière tout ca.
+1 test. En attendant l’avis des off
bonne chance pour ton apply |
|
 | |
bizard Halfling

| Sujet: Re: [Paladin sacré] Sankoukai [annulé] Mer 14 Juil - 12:08 | |
| gros pluzin évidemment.
Les explications en forum privé.
(on ne sait jamais des fois que des mouchams soient attirées par ici) |
|
 | |
suzika Grunt
Nombre de messages: 283 Age: 20 Localisation: gallardon Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: [Paladin sacré] Sankoukai [annulé] Mer 14 Juil - 12:37 | |
| +1 joueur sympa et cool (j'avou le +1 est pour la voix du sud et le rire :p ) |
|
 | |
Taudrood Halfling
 | Sujet: Re: [Paladin sacré] Sankoukai [annulé] Mer 14 Juil - 18:01 | |
| +1, un des rares heal MT avec qui je me sentais parfaitement en sécurité en raid 10, et pouvais arroser le raid, sans me prendre la tête sur les tanks.
Et en plus, il m'a valu quelques fous rires mémorables ! |
|
 | |
gnya Champion

| Sujet: Re: [Paladin sacré] Sankoukai [annulé] Ven 16 Juil - 10:44 | |
| Salut Sankoukaï, Effectivement je trouve ton apply très courte, un petit effort aurait été apprécié. - Quelles sont tes motivations à nous rejoindre ? Sinon les réponses aux questions de Svet sont toujours attendues Après je ne te cache pas que pour moi le roster pala est full (quitte à recruter un heal de plus je préférerais un chaman ou un drood) (C’était bien sympa le pvp avec ton druide ^^) A+ Gnya _________________  |
|
 | |
Sankoukai Kobold
 | Sujet: Re: [Paladin sacré] Sankoukai [annulé] Dim 18 Juil - 4:00 | |
| Salut a tous,
Deja merci pour vos réponses et biensur je vais répondre a vos questions Svetlana et Gnya.
- As-tu des anciens wol à nous link ? un screen de ton interface ?
Non j'ai pas j'en suis dsl mais tu peux demander aux enciens carpe noctem c'est avec eux que j'ai raid 25 hm en dernier.
Si tu devais changer des pièces sur ton stuff lesquelles prendrais tu si tu en avais l’occasion et pourquoi ?
Je dirais que mon arme est prioritaire, pour essayé de gagné un peu plus de hate.
- Penses tu qu’en jouant au great ou au flash sur certains combat ton libram 245 est avantageux ? pourquoi ? que penses-tu du libram avec les emblèmes d’héroïsme ?
Celui d'héroise est pas mal honnetement mais je prefaire quand meme puissance des sorts car niveau mana j'ai vraiment pas eu de gros probleme avec popo mana + le torran arcanique + supplique divine je suis loin d'etre a la rue apres j'ai aussi un steuff avec beaucoup plus de regen mana si il y a un combat particulier ou je me trouve en difficulté.
- Selon toi quel est le classement des stats pour un pala heal ( mp5, hâte crit spell, intel ?) et pourquoi ?
Toute sont importante mais avec mon steuff actuelle j'ai plus de hate et intell que mp5 mais je m'adapte comme je viens de te dire plus haut.
Apres j'ai pas de preference disons que je fais en sorte d'etre le plus a laise possible avec mon perso.
voila Svetlana j'espere avoir répondu je passe a Gnya
- Quelles sont tes motivations à nous rejoindre ?
Alors sache deja que j'essais de pas aller n'importe ou non plus, avant de postulé j'ai eu une discution avec Bizard. C'est un mec avec qui j'ai entierement confience et rejouer avec lui et quelque part une grosse motivation. Puis je connais pas mal de monde ici comme les enciens carpe. Et la stabilité des carmina et un atout car je compte me pausé dans une guilde mur et sympatique .
Apres au sujet de mon aplly j'avou elle est pourie, je suis dsl je suis un peu dépassé pour ca.
Au sujet du roster paladin je sais pas si 2 paladins heal est un roster full ca c'est a vous de voir.Tout se que je peux te dire c'est que je sais jouer j'essais toujours d'etre le plus performant dans mon role et pret a apprendre encore et encore, je suis pas le meilleur mais loin d'etre le plus mauvais loin dela.
Voila bonne lecture^^
|
|
 | |
Piif Halfling

| Sujet: Re: [Paladin sacré] Sankoukai [annulé] Lun 19 Juil - 12:17 | |
| Sankoukai est bon, il sait tenir un tank en vie. Mais Sankoukai est Marseillais et il a vu Jibou Irl, -1 ! Bonne chance mon amour ! |
|
 | |
Sankoukai Kobold
 | Sujet: Re: [Paladin sacré] Sankoukai [annulé] Lun 19 Juil - 15:30 | |
| yo all
Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que vous etes pas trop enthousiasme a me recruter, peut etre que je me fais des films?
Sinon je vais pas me prendre le choux honnetement et vous evitez toute discution sans fin voir crée une polimique inutile et mettre fin a mon aplly.
En tout cas merci bien aux personnes qui m'on soutenu a cette apply.
bon jeu.. |
|
 | |
Donfrag Grand Malade en chef

Nombre de messages: 2840 Localisation: Grenoble (france) Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: [Paladin sacré] Sankoukai [annulé] Mar 20 Juil - 9:48 | |
| Hello sankoukai, Ton apply ne nous a pas laissé insensible je te rassure. Et ta qualité de healer et ton experience en pve HL n'a pas été mis en doute. Avec le retour annoncé prochainement d'un de nos anciens palaheal et en plus la variété des caractères de chacun nous ont fait préféré la sécurité face au changement. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde et de raid. see you IG [annulé] _________________ *Vanisssshhhhhh*
In Synthèse Je trust...
|
|
 | |
| | [Paladin sacré] Sankoukai [annulé] | |
|