Derniers sujets

» un retour
par Pirqessa Lun 24 Avr - 0:51

» problème d'accès fofo
par Garviel Sam 21 Jan - 11:09

» Un retour dans WoW
par otyg Dim 13 Nov - 23:09

» Pour innover, petit coucou
par gazgkull Ven 4 Nov - 19:19

» Ho, un forum
par Feroth Jeu 3 Nov - 0:02

» Retour aux sources
par Ekaterin Mer 2 Nov - 22:40

» Retour d'une vieille branche ^,^
par Zaran Jeu 27 Oct - 14:33

» De retour aussi ^^ + demande d'information :D
par Trastaroute Mer 21 Sep - 14:02

» De retour aussi !!
par Cheyms Lun 29 Aoû - 17:26

» IRL à Toulouse ?
par Castormaline Mer 17 Aoû - 17:42

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mer 26 Fév - 19:09


    Fan de Street Fighter 2 ?

    Partagez
    avatar
    Donfrag
    Grosbill

    Nombre de messages : 2827
    Localisation : Grenoble (france)
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Fan de Street Fighter 2 ?

    Message  Donfrag le Lun 10 Nov - 15:08

    sacré ryu va geek


    avatar
    Lenwë
    Ancien

    Nombre de messages : 1819
    Age : 38
    Localisation : Boussy Saint-Antoine
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Re: Fan de Street Fighter 2 ?

    Message  Lenwë le Lun 10 Nov - 16:05

    Mdr...

    Invité
    Invité

    Re: Fan de Street Fighter 2 ?

    Message  Invité le Lun 10 Nov - 16:08

    Pas mal Very Happy

    C'est fabo qui joue Ken?

    Thelbkaarn
    Grosbill

    Nombre de messages : 3406
    Age : 35
    Localisation : en francais
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Re: Fan de Street Fighter 2 ?

    Message  Thelbkaarn le Lun 10 Nov - 16:51

    ptdr don Very Happy

    énorme cette BD!!
    avatar
    bylouth
    Kobold

    Nombre de messages : 49
    Age : 31
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 07/07/2008

    Re: Fan de Street Fighter 2 ?

    Message  bylouth le Mar 11 Nov - 0:02

    c'est bien foutu comme truc, ca me rappelle tant de chose... Wink
    avatar
    Brachamul
    Grosbill

    Nombre de messages : 1904
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Re: Fan de Street Fighter 2 ?

    Message  Brachamul le Mar 11 Nov - 3:39

    Era il part trop en freestyle avec ses signatures / avatars xD

    Invité
    Invité

    Re: Fan de Street Fighter 2 ?

    Message  Invité le Mar 11 Nov - 4:25

    J'ai commencé sobre Smile pourtant. Mais je voulais un truc un peu sympatoche, perso j'aime bien, peu être la signature à revoir


    PS: Version final Avatar/Signature Up to Date !!! Et oui y a pas que blizzard qui se met à jour!


    Edit Era ===> Je t'ai vu nathu toi aussi tu up ton avatar et ton pseudo !!!! Hann !! Je vais t'appeler Danone !
    avatar
    Lenwë
    Ancien

    Nombre de messages : 1819
    Age : 38
    Localisation : Boussy Saint-Antoine
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Re: Fan de Street Fighter 2 ?

    Message  Lenwë le Mar 11 Nov - 12:38

    + 1 pour Danone


    Dernière édition par Lenwë le Mar 11 Nov - 13:21, édité 1 fois
    avatar
    focusleheal
    Viking

    Nombre de messages : 427
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Re: Fan de Street Fighter 2 ?

    Message  focusleheal le Mar 11 Nov - 12:47

    mais lol...
    avatar
    Brachamul
    Grosbill

    Nombre de messages : 1904
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Re: Fan de Street Fighter 2 ?

    Message  Brachamul le Mar 11 Nov - 15:46

    C'est qui ce Nathu qui a l'air très méchant et très pas gentil en plus?
    avatar
    Brachamul
    Grosbill

    Nombre de messages : 1904
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Re: Fan de Street Fighter 2 ?

    Message  Brachamul le Mar 11 Nov - 15:47

    Mais nerf je savais pas que c'était une marque de fromages blancs.........

    Invité
    Invité

    Re: Fan de Street Fighter 2 ?

    Message  Invité le Mar 11 Nov - 15:57

    Mais c'est pas grave on t'aime qd même Smile avec du sucre ou de la ciboulette
    avatar
    Brachamul
    Grosbill

    Nombre de messages : 1904
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Re: Fan de Street Fighter 2 ?

    Message  Brachamul le Mar 11 Nov - 16:19

    De la ciboulette??????????

    Mais c'est dégueulasse !

    Que fait Donmaïté?

    Invité
    Invité

    Re: Fan de Street Fighter 2 ?

    Message  Invité le Mar 11 Nov - 16:34

    LoL c'est excellent le fromage blanc ciboulette !
    avatar
    Narska
    Viking

    Nombre de messages : 408
    Age : 36
    Date d'inscription : 03/04/2008

    Re: Fan de Street Fighter 2 ?

    Message  Narska le Mer 29 Avr - 10:54

    Dans la même idée, vous pouvez maintenant jouer en ligne aux meilleurs jeux des années 80 : http://amog.com/tech/gaming/oldschool-videogames/?ref=rss

    Contenu sponsorisé

    Re: Fan de Street Fighter 2 ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 16:41